La Nouvelle République
Lorsque nous parlons de journaux européens, nous parlons d’histoire. Son lien avec l’histoire des différents pays est assez étroit, c’est pourquoi certains semblent des livres qui se rapportent avec précision et sans ornement ni exaltation inutile, ce qui s’est passé à différentes époques qui ont fait une différence étonnante aujourd’hui. C’est pourquoi, à cette occasion, nous mentionnerons La Nouvelle République.
¿Qué es La Nouvelle République?
Pour sa traduction littérale, il s’agit d’un journal appelé “The New Republic”, qui a l’intention de fournir à son public fidèle, qui est assez élevé, des nouvelles sous une forme complètement grossière. C’est pourquoi son intention principale est d’écrire avec des sources fiables les faits réels qui se sont produits et se produisent. C’est quelque chose de tout à fait admirable dans n’importe quel journal.
Ce n’est pas une exception, car tous les lecteurs affirment que leur livraison est la plus attendue de la semaine.
Comment est née La Nouvelle République ?
Comme dans bien des cas, ce journal a été créé dans le but de soutenir la Révolution française. Le premier exemplaire a été mis en vente en 1944 et fait partie depuis lors de l’un des plus grands du pays. Au début, et en raison des circonstances en France, il est devenu connu clandestinement. Cependant, peu de temps après, il a été connu sous le nom qu’il porte actuellement.
Depuis, elle est devenue l’une des meilleures ventes et livre environ 32 000 exemplaires par jour. C’est impressionnant.
Pourquoi ce journal est-il spécial ?
L’acceptation qui a émergé depuis 1944 par le public français a rendu de nombreuses personnes d’autres parties du monde particulièrement attirées par ce journal. Si vous êtes également curieux, vous pouvez lire chacune de leurs livraisons ici, dans un format PDF incroyable que vous ne voudrez pas manquer.